A.B.B.R

STRASBOURG Méteo

Réservations et consignes mise

à disposition du boulodrome

Réservation du boulodrome, et des installations.

Le Boulodrome et ses installations peuvent être mis à disposition des clubs affiliés à l'ABBR, et à jour de leurs cotisations.

L'utilisation des installations, doit être le cadre prévu par les statuts et règlement d'utilisation.

En aucun cas pour des fêtes personnelles. (Baptêmes, mariages, anniversaires etc.)

Aucune manifestation ne peut être organisée dans le boulodrome couvert sans l’aval du comité directeur.

Ceci est également valable pour les séances d’entraînement, les jours de non compétition. (Article 4 du règlement intérieur).

Lors de l’occupation du boulodrome couvert pour une manifestation autorisée, il sera perçu de l’organisateur, un forfait correspondant aux charges déterminées par le compte d’exploitation, et sera défini annuellement par le comité directeur et approuvé par l'assemblée générale.

Pour 2024 plusieurs forfaits ont été décidés. (70 € pour un jour, 120 € pour deux jours, 35 € concours organisés en semaine par les clubs résidents, (sans la salle) 35 € concours corpos, (sans la salle) .

Toute autre manifestation sans utilisation de la salle de convivialité 35 €.

Il sera perçu des associations non affiliées à une des trois fédérations, ayant reçu l'autorisation de la ville, le montant du forfait suivant que ce soit un jour ou deux jours. (70€ ou 120€).

Nous faisons la différence entre l'utilisation des aires de jeux sans la salle de convivialité, et l'utilisation de toutes les installations gérées par l'ABBR.

Les réservations devront être faites par les présidents des comités ou des associations organisatrices.

Les états des lieux peuvent être faits par une personne mandatée ayant une procuration du président du comité ou de l'association.

- Dans un premier temps vérifier si la date souhaitée est disponible sur le calendrier de réservations (rubrique réservations)

Télécharger:

- Le formulaire "Convention de mise à disposition"

- Un formulaire état des lieux. " Formulaire état des lieux"

- Un règlement d'utilisation, à remplir, et à signer précédé de la mention lu et approuvé. " Règlement d'utilisation"

- Les formulaires "Convention de mise à disposition" " Formulaire état des lieux" " Règlement d'utilisation"

au format ZIP

Joindre :

- Une copie de la police d'assurance (voir règlement d'utilisation)

- Le chèque équivalent à la réservation (70€ pour un jour 120€ pour deux jours)

- Un chèque caution de 200€ qui vous sera rendu à l'issue si les installations sont rendues propres

- Envoyer le tout au président de l'ABBR sans oublier de signer les documents qui doivent être signées.

- Le club souhaitant réserver le boulodrome doit être à jour de sa cotisation annuelle.

Une semaine avant la date de votre manifestation, contacter le président de l'ABBR pour les suites utiles (état des lieux, remise des clés, consignes d'utilisation etc.).

Pour rappel, l'état des lieux avant et après utilisation est obligatoire, par tous les organisateurs et devra être effectué en présence d'un membre de l'ABBR.

Vous devrez obligatoirement prendre connaissance du :

Règlement d'utilisation du Boulodrome

Téléchargement règlement interieur

Du Protocole Sanitaire du Boulodrome.

Vous devez vous tenir informés en consultant régulièrement le site Internet des services de l’État dans le Bas-Rhin au lien suivant:

www.bas-rhin.gouv.fr/Actualites/Covid-19/

Pour le comité Le Président